Combien vendre un fusil F. Beesley ?
Vous avez des questions ?
01 83 77 25 60
Vous possédez un fusil de la manufacture F. Beesley et souhaitez en connaître la valeur ? Vous retrouverez sur cette page quelques éléments vous permettant d’estimer votre arme.
Histoire et origine des fusils F. Beesley
Frederick Beesley est né en 1846, il est passé par l’école de William Moore et de Purdey & Sons, et en a tiré suffisamment d’expérience pour créer sa manufacture en 1879 à 33 ans à Londres. Frederick Beesley a créé une des plus célèbres platines, la mécanique des juxtaposés Purdey. C’est principalement au XIXe siècle que la marque F. Beesley a été la plus renommée et qu’elle s’est faite sa place dans le marché des armes britanniques.
F. Beesley est souvent associé avec une précision d’ingénieur, un design innovant, et des finitions élégantes.
Les différents types de fusils F. Beesley
Fusil superposé
Un fusil superposé gravé, avec éjecteurs, estimé entre 15 000 et 25 000 euros, a été vendu à 18 800 euros.
Estimer et vendre une arme F. Beesley
Si vous possédez une arme F. Beesley ou toute autre arme de collection, demandez une estimation gratuite via notre formulaire en ligne.
Vous serez ensuite contacté par un membre de notre équipe, composée d’experts et de commissaires-priseurs, afin de vous communiquer une vision indépendante du prix de marché de votre arme F. Beesley. Dans le cadre d’une éventuelle vente, nos spécialistes vous conseilleront également sur les différentes options possibles pour vendre votre arme de collection au meilleur prix.