Estimation Art Asiatique

Faites estimer un objet art asiatique

Vous avez des questions ?

Mr Expert

01 83 77 25 60

Œuvre Dynastie Jin

Vous avez en votre possession une oeuvre d’art asiatique et souhaitez en connaître la valeur ? Nos Experts réalisent gratuitement une expertise de votre œuvre de la dynastie jin, vous communiquent une estimation du prix de marché, puis vous accompagnent pour réaliser une vente au meilleur prix.

La dynastie Jin a dirigé la Chine du Nord-Est de 1115 à 1234 et a été fondée par Jin Taizu. Cette période prit fin avec l’invasion mongole qui instaura la Dynastie Yuan. La Dynastie Song dirige le sud de la Chine durant cette époque.

La peinture et la calligraphie étaient des arts populaires sous cette ère. Le cheval est un symbole, on le retrouve souvent dans les dessins. Les artistes incontournables sont Wang, membre de l’Académie Hanlin, il travaille sur les motifs du bambou, paysages, Tingyun et Dang Huaiying.

La sculpture représentant des animaux et les hauts fonctionnaires étaient appréciées. Aujourd’hui, un certain nombre d’exemplaires ont été conservés.

Si vous possédez une œuvre de la dynastie Jin ou tout autre œuvre d’art asiatique, demandez une estimation gratuite via notre formulaire en ligne.

Vous serez ensuite contacté par un membre de notre équipe, composée d’experts et de commissaires-priseurs, afin de vous communiquer une vision indépendante du prix de marché de votre œuvre de la dynastie jin. Dans le cadre d’une éventuelle vente, nos spécialistes vous conseilleront également sur les différentes options possibles pour vendre votre œuvre d’art asiatique au meilleur prix.

Demander une estimation

Les artistes qui pourraient vous intéresser